Biographies des acteurs 

 

- Kimberlin Brown (Sheila Carter)

- Mick Cain (Clarky Garrison)

- Darlene Conley (Sally Spectra)

- Ashley Cafagna (Kimberly Fairchild)

- Lesley Ann Down (Jackie Payne)

- Bobbie Eakes (Macy Alexander)

- Jennifer Finnigan (Bridget Forrester)

- Susan Flannery (Stéphanie Forrester)

- Adrienne Frantz (Ambre Forrester)

- Winsor Harmon (Thorne Forrester)

- Schae Harrison (Darla Einstein)

- Sean Kanan (Deacon Sharp)

- Katherine Kelly Lang (Brooke Logan)

- Joseph Mascolo (Massimo Marone)

- John McCook (Eric Forrester)

- Dan McVicar (Clarke Garrison)

- Tracy Lindsey Melchior (Kristen Forrester)

- Ronn Moss (Ridge Forrester)

- Justin Torkildsen (Rick Forrester)

- Hunter Tylo (Taylor Forrester)

- Jack Wagner (Nick Payne)

 

 

Kimberlin Brown (Sheila Carter)
Kimberlin Brown joue le rôle de la machiavélique Sheila Carter, l’ex-femme d’Eric Forrester, femme manipulatrice qui ne se gêne pas pour punir quasiment tous les autres personnages du feuilleton, The Bold and the Beautiful.
Kimberlin laissa ses marques dans l’histoire des feuilletons à diffusion quotidienne, car elle est la première à avoir vécu un cross-over réussi lorsque son personnage des Feux de L’Amour ( The Young and the Restless , feuilleton de journée classé numéro 1 depuis plusieurs années ) passa dans Amour, Gloire et Beauté ( The Bold and the Beautiful ).   Le succès de ce cross-over ( = transfert momentané ou durable d'un personnage d’un feuilleton à un autre ) est en partie dû à la créativité des scénaristes d’Amour, Gloire et Beauté et des Feux de l’Amour ; en effet, le personnage de Sheila est présumé mort dans un incendie dans les épisodes des Feux de l’Amour et ressurgit à Los Angeles quelques temps après ( dans The Bold and The Beautiful ) … Depuis, le procédé est de plus en plus utilisé ; ainsi, on a pu voir des acteurs de General Hospital ( = Hôpital Central ) reprendre leur rôle un peu plus tard, mais cette fois-ci, dans la série Port Charles.
Kimberlin fut élue " Meilleure interprète dans le rôle d’une  Méchante " en 1992 et en 1994 à la cérémonie des Soap Opera Digest Awards, et fut ensuite nominée dans la même catégorie en  1993, 1995, et 1996. Elle reçut également une nomination pour un  Emmy Award en 1992 ( Catégorie : Meilleure Actrice de Second Rôle  ) .
Née à Hayward, en Californie, Kimberlin fut découverte par la célèbre directrice d’agence de mannequins Nina Blanchard. Il fallut à Kimberlin un an de réflexion pour décider si elle était vraiment prête à abandonner tous ses rêves de devenir un jour une grande architecte ( pour être mannequin à la place ), avant qu’elle prenne enfin l’avion pour Los Angeles. Le mannequinnat ne marchant pas mal, Kimberlin s’envola très rapidement ( pour des séances photo ) vers Tokyo, Milan, Paris ...
A son retour aux Etats-Unis, Kimberlin décida de tenter sa chance comme comédienne. Elle fit donc des apparitions en guest-star dans une multitude de séries-télé ( Matt Houston ; T.J. Hooker ; et Hawaiian Heat, entre autres … ) et ce, tout en prenant en parallèle des cours d’art dramatique. Kimberlin parvint très vite ensuite à obtenir un rôle dans le feuilleton de journée Capitol, où elle incarna  Danielle Steele, une femme qui écrit des livres à l’eau de rose ( qui existe d’ailleurs dans la vraie vie et qui, à l’heure actuelle, est toujours en vie ).
En outre, Kimberlin a aussi tenu des rôles de composition dans les films Who's That Girl ? ;  Eye Of The Tiger ou encore 18 Again.
Jill Newton, le directeur de casting de The Young and the Restless, se rappela que Kimberlin s’était présentée dans le passé à une audition pour un rôle ( qu’elle n’avait pas obtenu ) dans les Feux de l’Amour, et, en Mai 1990, Kimberlin fut rappelée pour faire une lecture et des essais pour le rôle de l’infirmière Sheila Carter.
Kimberlin a récemment remporté l’award de la meilleure actrice dramatique au festival du film international de Flagstaff pour son interprétation d’une enseignante-conseillère auprès d’enfants handicapés dans Moving Mountains. Son dernier projet de film en date fut Print Shop, où elle joua le rôle d’une mère droguée, qui, malgré ses problèmes, se bat pour garder son bébé car le père de l’enfant cherche à profiter de la situation pour obtenir la garde de leur petite fille.
Kimberlin vit à Las Vegas en compagnie de son mari, l’entrepreneur Gary Pelzer, de sa fille Alexes et de son fils Nicholas, dans une maison dont Kimberlin, de part sa formation d’architecte, se fait un plaisir de la redécorer et de la ré-aménager régulièrement.
Quand elle n’est pas en train de jouer la comédie pour son travail et quand elle n’est pas trop prise par son rôle de maman, Kimberlin apprécie de jouer au golf, de faire du ski, de faire des ballades en bateau ; elle aime aussi la plongée, ou encore s’occuper d’ajouter les dernières touches au nouveau décor de sa maison.
L’anniversaire de Kimberlin est le 29 Juin. Elle mesure 1.67 m, a les cheveux bruns et les yeux noisette.
 
 
Mike Cain (Clarky Garrison)
Mick Cain est actuellement l’interprète de Clarke Junior ( Clarky ) Garrison, le fils de  Clarke Garrison et de Sally Spectra, dans le feuilleton à diffusion quotidienne Top Models / Amour, Gloire et Beauté.
Mick est très jeune ; néanmoins, il est loin d’être un inconnu dans le milieu des soaps télévisés. En effet, il est très présent à la télévision et au théâtre, deux grandes familles qu’il représente avec succès et en parallèle depuis son plus jeune âge. Ce jeune homme a fait ses débuts d’acteur dans la comédie musicale de Van Halen Don't Tell Me. Ce film fut d’ailleurs primé le jour de Premier de l’An ( de l’année 1995 ), en public, à Times Square, au niveau du Sony Jumbo Tron.
Mick a déjà obtenu un grand nombre de rôles importants dans plusieurs séries télévisées telles que Men Behaving Badly et Lost Wilderness. Il a également fait quelques apparitions plus ou moins longues et plus ou moins remarquées dans certains programmes ( notamment Teen Angel ou encore Sister, Sister ). On a, d’autre part, également pu apercevoir Mick dans un épisode de Dust, un épisode de Step By Step ( = Notre belle famille ), ainsi que dans un épisode de Saved By The Bell ( = Sauvés par le Gong ).
En outre, Mick Cain est aussi un musicien des plus talentueux. Il joue de la guitare dans un groupe appelé "G-Suit " ( groupe qu’il a récemment formé avec un cercle restreint de ses amis ).
Mick a commencé à jouer la comédie vraiment très tôt. Après avoir terminé le lycée, il continua ses études : il suivit les cours du Theâtre Barat ainsi que ceux du Conservatoire de Danse situé dans la banlieue de Chicago. C’est à la fin de ce cursus qu’il obtint le diplôme BA ( Barat Arts ), référence dans le milieu du théâtre et des arts.
Quand il ne joue pas la comédie et lorsqu’il ne fait pas de musique, Mick adore faire du body-board.
Mick est né et fut élevé à Chicago. Il a trois soeurs, dont deux sont jumelles, et deux frères. Les parents de Mick et tous ses frères et sœurs vivent tous à Chicago.
Mick vit à Los Angeles. Depuis peu, on lui connaît une relation avec l’interprète de Darla (Schae Harrison) dans le feuilleton Top Models. Il fête son anniversaire le 4 août et mesure environ 1.85 mètres. Mick a les cheveux bruns et les yeux marrons.
 
 
Darlene Conley (Sally Spectra)
Nominée deux fois aux Emmy Awards pour le rôle de Sally, Darlene Conley continue toujours à l’heure actuelle de prêter ses traits à la femme haute en couleur, extravagante et pétillante, qu’est  Sally Spectra ( un rôle qu’elle a le plaisir de tenir depuis Décembre 1988 ), la directrice de la maison de couture Spectra Fashions, compagnie rivale des Créations Forrester, dans le célèbre feuilleton américain  The Bold and the Beautiful / Top Models / Amour, Gloire et Beauté.
L’actrice, que l’on peut voir aussi bien à la télévision que sur scène, au théâtre, ou encore dans des téléfilms, a déjà reçu deux Emmys en tant que " Meilleure révélation féminine dans un second rôle " en 1991 et en 1992 pour son interprétation de Sally Spectra. Parallèlement à cela, elle fut nominée lors de la soirée du Soap Opera Digest en 1991 où elle obtint une récompense en tant que " Meilleure découverte dans la catégorie : actrice de second rôle ", consécration qui sera suivie, cinq ans plus tard, d’une autre remise de prix ( au même endroit ) au cours de laquelle Darlene reçut cette fois  le prix de " La  révélation féminine pour le meilleur rôle principal de l’année " ( 1996 ).
La très célèbre Madame Tussaud, connue dans le monde entier, n’a d’ailleurs pas hésité à rendre hommage à Darlene en décidant que le personnage de Sally Spectra était le seul personnage de soap opera dont elle autoriserait l’exposition dans ses musées de cire ( à Amsterdam et à Las Vegas ) où s’étalent déjà bons nombres de reproductions de stars américaines. D’après Darlene, qui a déjà par le passé interprété une belle panoplie de vieilles femmes malhonnêtes en affaires, " Le personnage de Sally est tout simplement la personnification d’un certain type de femmes qui n’est pas mieux qu’un autre. Sally revient de loin ( car avant, elle venait de la rue ), elle a connu la misère, mais cependant, elle regarde toujours vers l’avant et ne cessera jamais de faire tout ce qui est en ce pouvoir pour faire monter les créations Spectra au rang des Créations Forrester. C’est une femme forte, qui a un cœur ( contrairement à ce que pensent certains ), et qui aime à la fois créer et confectionner suivant la  tradition de ces femmes des années 1940 et 1950, qui donnèrent d’ailleurs des rôles de composition des plus extraordinaires aux actrices de l’époque ( dans les films des années 1940 et 1950 )".
La carrière de Darlene a également été mise en lumière par le fait que la comédienne a fait tout au long de sa carrière une série de rencontres artistiques des plus intéressantes ; en effet, elle est entrée en contact avec certains artistes aux rôles déterminants dans le milieu du divertissement. Née d’une mère allemande et d’un père irlandais, puis élevée dans le Quartier Sud de Chicago, Darlene fut découverte à l’âge de 15 ans par le légendaire imprésario de Broadway, Jed Harris, qui la sélectionna pour faire partie du casting d’une production théâtrale qui devait faire une tournée dans tous les Etats-Unis d’Amérique … Elle fut choisit pour jouer le rôle de la bonne irlandaise dans l’adaptation de Jed Harris de la fameuse tragédie du 19ème siècle The Heiress ( = L’héritière ) ; là, Darlene travailla aux côtés de la star  Basil Rathbone. Après avoir terminé ses années de lycée et avoir obtenu l’équivalent du baccalauréat, elle entreprit de faire, comme prévu, le tour du pays avec plusieurs compagnies de théâtre classique, à la suite de quoi elle put décrocher des rôles plus intéressants, comme notamment des rôles dans des pièces de  Shakespeare à Broadway au sein d’une équipe de théâtre dirigée par Helen Hayes : le Helen Hayes Repertory Theater. On put aussi la voir un peu plus tard dans un re-make, revisité pour le public de Broadway, de The Night of the Iguana ( avec Richard Chamberlain ), ainsi que dans une comédie musicale et théâtrale de David Merrick :  The Baker's Wife ( = La Femme du Boulanger ). Après Broadway ( environs de New York ), ce fut Los Angeles, où elle joua au théâtre dans Cyrano de Bergerac et une nouvelle fois dans The Night of the Iguana ( toujours en compagnie de l’inoubliable Ralph de Bricassart des Oiseaux Se Cachent Pour Mourir, Richard Chamberlain ), ainsi que dans  The Time of the Cuckoo  avec Jean Stapleton et dans Ring Around the Moon ( = Le cercle autour de la lune ) avec Michael York.
Alfred Hitchcock fit ensuite appel à Darlene pour apparaître dans son film The Birds ( = Les Oiseaux ), puis elle collabora avec John Cassavetes pour le film : Faces and Minnie and Moscowitz. Elle fut d’autre part remarquée dans  The Valley of the Dolls, Play It As It Lays et Lady Sings the Blues, de même que dans Tough Guys ( avec Burt Lancaster et Kirk Douglas ).
Quant à la carrière télévisuelle de l’actrice, elle a été des plus riches puisqu’elle est régulièrement partagée entre différents prime times ( ce qui regroupe tout ce qui passe en première partie de soirée, c’est-à-dire autant ses participations à des émissions de télé que la diffusion de téléfilms où elle a joué ), où on a pu la voir dans des téléfilms, des mini-séries, des séries dramatiques très récentes, sans oublier les soaps et feuilletons à diffusion quotidienne où elle n’a cessé de faire des apparitions … Pour Darlene, la télévision reste donc un milieu grâce auquel elle a pu développé une grande palette de personnages dans des séries que les téléspectateurs n’ont pas manqué de garder en mémoire. Ainsi, elle est apparu dans la mini-série Robert Kennedy & His Times et dans des téléfilms : The Fighter, The Choice, Return Engagement et The President's Plane is Missing ( = Y a-t-il un pilote pour conduire le président ? ), et tant d’autres encore ... D’autre part, elle a fait des dizaines et des dizaines de participations en tant que  guest-star dans un à deux épisodes des séries suivantes :  The Cosby Show ( = Cosby Show ) ; Murder : She Wrote ( = Arabesque );  Cagney & Lacey ( = Cagney et Lacey ) ;  Little House on the Prairie ( = La Petite Maison Dans La Prairie ) ; The Mary Tyler Moore Show ; Highway to Heaven ( = Les Routes Du Paradis ).
En outre, le public des feuilletons de journée se souvient de Darlene pour son interprétation de l’abominable Rose DeVille de The Young and The Restless ( = Les Feux de L’Amour ), celle d’Edith Baker dans Days of Our Lives ( = Des Jours et Des Vies ), celle de Louie dans Capitol et celle de Trixie Monahan dans General Hospital ( = Hôpital Central ). Darlene est très satisfaite des opportunités qu’offrent les feuilletons de ce genre aux actrices et aux comédiennes : " C’est vraiment le meilleur moyen aujourd’hui, pour les femmes d’un certain âge ( et comédiennes ) de faire quelque chose qui se remarque et laisse des traces ... C’est grâce à ces feuilletons que ce qu’on fait peut réellement prendre tout son sens ", remarque-t-elle.
A noter : c’est un trait de caractère du personnage de Sally Spectra qui a mis en valeur les capacités et la gamme variée de personnages dramatiques auquels Darlene a la possibilité de donner vie … et ce trait de caractère est tout simplement le fait que Sally Spectra se déguise. Ainsi, Darlene ( en tant que Sally Spectra, bien sûr ! ) a pu jouer le rôle de Mae West, de Beau Rivage ( un homme originaire de France, et styliste de mode ), de Louise Brooks ( une espionne type d’origine allemande ), d’un gigolo italien, d’une madonne, et d’une comtesse allemande ( ceci, à l’aide d’accessoires, d’artifices et de déguisements confectionnés par la production ) … Des interprétations auxquelles Sally Spectra se prêtait d’ailleurs, souvent avec humour, accompagnée de sa meilleure amie Gladys … Grâce à cela, Darlene Conley a en effet un répertoire impressionnant de personnages exotiques, pour la plupart exubérants, excentriques mais malheureusement, toujours éphémères. 
D’autre part, Darlene a plusieurs autres cordes à son arc : l’actrice connaît également le succès en tant qu’artiste de la chanson. Elle a notamment sorti un  single en Europe et a assuré une tournée de concerts en Hollande et en  Finlande.
Vivant en concubinage, Darlene a eu un enfant et elle a élevé son fils ainsi que ses deux beaux-fils.
La date de son anniversaire est le : 18 juillet.
 
 
Ashley Cafagna (Kimberly Fairchild)
Ashley Cafagna a joué le rôle de Kimberly Fairchild, dans le feuilleton  The Bold and the
Beautiful.
Ashley commença sa carrière à l’âge de onze ans, année au cours de laquelle elle fut première sur 300 jeunes espoirs féminins lors d’un concours, qui avait pour but de partir à la recherche de jeunes talents. Très vite après, Ashley participa à sa première publicité, qui sera diffusée au niveau national à la télévision ( pub pour L.A. Gear, une marque de vêtements ). Elle se dirigea ensuite vers plusieurs autres  projets ( à la télévision et au cinéma ).
Ashley obtint sa première chance dans une pièce de théâtre en jouant le rôle-vedette dans un thriller signé Clive Barker : Lord of Illusion. D’autres films suivront bientôt, avec en particulier des rôles principaux dans Kid Midas, dans Demon In A Bottle, et plus récemment, dans Mystery Monsters, une production Full Moon.
Ashley a également terminé le tournage d’un pilote de série pour Disney ( épisode intitulé : It Ain't Easy – Ce ne sera pas facile ), où elle joue le rôle de Star, une habituée des séries télévisées, tout comme elle dans la vie, d’ailleurs, puisqu’on a également pu la voir l’espace d’une apparition dans un épisode inoubliable en tant que guest-star, dans Seventh Heaven ( = Sept à la Maison ), diffusée sur la chaîne américaine WB.
Plus récemment, elle laissa tomber le rôle de  "Liz" ( qu ‘elle incarnait depuis deux ans ) de Saved By the Bell: The New Class ( = Sauvés par Le Gong : La Nouvelle Classe ), programmée sur la chaîne américaine NBC.
Lorsqu’elle ne joue pas pour The Bold and the Beautiful, Ashley adore jouer au base-ball, faire du vélo et nager.
Ashley fête son anniversaire le 15 Février. Elle mesure à peu près 1.67 mètre, est blonde et a les yeux verts.
 
 
Lesley Ann Down (Jacqueline Payne)
Lesley-Ann Down interprète le rôle de la resplendissante  Jacqueline Payne dans The Bold and the Beautiful. 
Lesley-Ann est née et a été élevée à Londres, en Angleterre. Avec l’aide de son père, elle accède au monde du mannequinat à l’âge de 10 ans, ce qui lui permet au même âge de jouer également dans des publicités, et de remporter plusieurs concours de beauté. Quand elle atteint l’âge de 15 ans, Lesley a déjà achevé le tournage de quatre films ; cette année-là ( l’année de ses 15 ans ), elle fut élue La Plus Belle Adolescente de toute la Grande Bretagne. 
Lesley-Ann est apparue dans un grand nombre de longs métrages cinématographiques, notamment A Little Night Music, The Pink Panther Strikes Again, The Betsy, The Great Train Robbery, Hanover Street, Rough Cut et Sphinx. Elle obtint aussi des rôles-stars dans les téléfilms The Hunchback of Notre Dame ( = Le Bossu de Notre Dame ), Indiscreet and Arch of Triumph et dans les sagas The Last Days of Pompeii et North and South ( = Nord et Sud ), cette dernière comportant d’ailleurs deux parties de deux parties. 
Down a également joué le rôle de Stéphanie Rogers l’espace de six épisodes dans le célèbre feuilleton à diffusion quotidienne ( diffusé à l’époque en prime-time, sur CBS, à la télévision américaine ) : Dallas. Ses participations suivantes à des feuilletons de journée incluent les rôles d’Olivia Richards de  Sunset Beach et de Lady Sheraton dans Days of Our Lives ( = Des Jours et des Vies ). Au théâtre, Lesley-Ann Down a joué dans la fameuse pièce de Shakespeare Hamlet et dans une version musicale de Great Expectations. 
Lesley-Ann Down a rencontré son mari Don Fauntleroy sur le tournage de North and South ( = Nord et Sud ). Don était à l’époque cadreur et caméraman ; aujourd’hui, ils vivent ensemble à Malibu, en Californie, avec leur petit garçon de cinq ans,  George-Edouard. Lesley-Ann a également un autre garçon de 21 ans, Jack, de son précédent mariage avec le réalisateur William Friedkin, ainsi que deux belles-filles, Season et Juliana, nées du précédent mariage de Don. Quand elle n’est pas sur le plateau de The Bold and the Beautiful, Lesley-Ann préfère passer son temps libre avec ses enfants et ses animaux. Elle a une immense  collection de livres pour enfants datant de l’époque victorienne, collection qu’elle a débuté à l’âge de 15 ans. 
Lesley-Ann Down mesure 1.67 mètre ; elle est brune aux yeux bleus. Elle fête son anniversaire le jour de la Saint Patrick, en d’autres termes le 17 Mars.
 
 
Bobbie Eakes (Macy Alexander)
Bobbie Eakes a rejoint l’équipe de The Bold and the Beautiful dans le rôle de Macy Alexander en Avril 1989.
Bobbie a étonné tout le monde - spectateurs comme producteurs - par sa capacité d’explorer à fond et dans les moindres détails, un personnage devant affronter une myriade de problèmes, comme notamment une relation tumultueuse avec sa mère ( Sally ), l’alcoolisme, et un cancer de la gorge, tout en se batttant continuellement pour trouver le bonheur avec l’amour de sa vie, Thorne Forrester, désormais interprété par Winsor Harmon. En 1998, elle reçut une nomination aux Soap Opera Digest Awards dans la catégorie Révélation Féminine de la Meilleure Actrice de Second Rôle.
Bobbie est née dans une famille de cinq enfants ( tous des filles !! ) et est la plus jeune de toutes … Toute sa famille travaille dans le milieu de l’aviation ( le père est pilote, la mère contrôleuse aérienne, et une grande partie des filles sont hôtesses de l’air … ). Bobbie est née à  Warner Robins, en Georgie, et c’est toute jeune qu’elle débuta sa carrière dans le monde du divertissement en chantant avec ses sœurs dans un groupe de chant que ces dernières avaient créé ensemble. Elle rejoint pour la première fois un groupe de chant composé de vrais professionnels à l’âge de 16 ans et devient cette année-là la chanteuse principale d’un festival traditionnel de country ; suite à quoi, elle s’allia à un autre groupe, qui, lui, répétait près de Macon, toujours en Georgie.
Un peu plus tard, suivant les traces de ses soeurs, Bobbie se présenta à l’élection de Miss Georgie. Elle fut la deuxième fille parmi les cinq sœurs de la famille a remporté le titre de Miss Georgie
Puis, elle déménagea pour Los Angeles afin de poursuivre sa carrière musicale. Elle chanta avec différents groupes basés à Los Angeles et parvint à chanter quelques chansons sur des albums de personnes connues ; elle réussit en outre à chanter au concert d’Eddie Money avant d’enfin pouvoir signer un contrat avec une maison de disques ( la maison Epic Records ) et d’enregistrer son premier album, intitulé " Big Trouble " ( = Gros Problème ), produit par Giorgio Moroder, qui reçut d’ailleurs par la suite un Grammy et un Oscar.
Tout en faisant la promotion de son album, Bobbie se fit entendre sur toutes les radios américaines, fut invitée en exclusivité sur la chaîne  MTV, et se produisit dans différents lieux à travers tous les Etats-Unis d’Amérique et toute l’Europe, notamment dans le Festival Pop de Montreux, en Suisse.
Puis vint le temps où Bobbie commença à projeter une carrière à la télévision et à apparaître dans des séries en invitée-vedette ; elle le fit donc par le biais des séries Cheers ; Jake and the Fatman ; Matlock ; Full House ou encore 21 Jumpstreet, pour n’en citer que quelques-unes.
Tout en interprétant le rôle de Macy de The Bold and the Beautiful, Bobbie a également rajouté, en parallèle, des expériences de théâtre à son palmarès, avec, entre autres, au Los Angeles Civic Light Opera, un rôle-titre dans une production de Rogers et Hammerstein, intitulée  Cinderella, puis, au Pantages Theater à Hollywood avec Steve Allen, Jayne Meadows, Rose Marie et Jeff Trachta ( ex-Thorne ), le même rôle ( Cinderella ), ainsi qu’un autre rôle ( le rôle principal de Love Letters ), un peu plus tard, au Cannon Theater de Los Angeles.
Bobbie, qui récemment est également apparue en guest-star dans un épisode du feuilleton Land's End, est d’autre part aperçue de façon récurrente dans de nombreuses publicités …
 L’interprète de Macy Alexander se fait également un plaisir de défendre en Europe le succès de son album, récompensé par un disque double-platine, qui regroupe sur un CD et comme son titre l’indique,  " Les grands duos de The Bold and the Beautiful / Top Models / Amour, Gloire et Beauté ", enregistrés en grande partie en compagnie de Jeff Trachta ( ex-Thorne / Thorne Forrester numéro 2 ).
 Bobbie et Jeff complétèrent le premier CD en en faisant un deuxième, qui fut lancé en Europe au cours de l’automne 1996.
En tant qu’artiste solo, Bobbie a en outre prouvé ses talents au  Starfest ( fête regroupant des stars ) de l’année 1996, chantant aux côtés de chanteurs de musique country tels que Billy Ray Cyrus, Tammy Wynette, et Martina McBride …
Bobbie est également présentatrice de télévision.
Bobbie vit dans la banlieue de Los Angeles avec son mari, l’écrivain David Steen, et son chat, Elvis. Elle fête son anniversaire le 25 Juillet, mesure 1.66 m, a les cheveux châtains et les yeux marrons.
 
 
Jennifer Finnigan (Bridget Forrester)
Jennifer Finnigan tient le rôle de Bridget Forrester, la jeune adolescente pleine d’audace, fille d’ Eric Forrester et de Brooke Logan ...
Arrivée à Hollywood depuis peu, Jennifer est née et a été élevée à  Montréal, au Canada. Enfant, Jennifer participa à quelques défilés de mode, mais elle a toujours voulu être une actrice ; même à cette époque, c’était pour elle plus qu’une conviction. Tout en continuant de penser qu’elle était bien trop timide pour se retrouver, un jour, sous les feux des projecteurs, Jennifer développa néanmoins, en grandissant, une confiance et une détermination nécessaires pour affronter tous les obstacles qui se mettraient éventuellement au travers de sa route. Au lycée, elle se porta volontaire pour toute parodie, tout sketch ou toute pièce de théâtre de toute l’école ( et ce, quitte à jouer avec des élèves des autres classes ), tout en apparaissant parallèlement ( en dehors du lycée ) dans de plus en plus de productions théâtrales locales. Elle acquit également une  expérience non-négligeable quand on lui proposa d’être la seule fille du groupe de théâtre  "Yikes! " et qu’elle accepta la proposition ( Ce groupe – qui n’allait d’ailleurs pas tarder à connaître la célébrité – jouait fréquemment, à l’époque, dans des clubs aux environs de  Montréal ).
Grâce à l’un de ses premiers rôles à la télévision, Jennifer devint un visage familier du petit écran dans tout le Canada, car on put la voir dans un rôle permanent au sein de l’équipe de la série Student Bodies ( diffusée sur la chaîne Fox ). Aux Etats-Unis, Jennifer se fit connaître du public des séries télévisées par le biais de Are You Afraid of the Dark ? et de La Femme Nikita. Elle a également terminé le tournage du film Rivals ( sortie : à la fin de l’année 2000 ).
Jennifer parle couramment français. Pendant son temps libre, elle adore écrire ( en particulier des fictions ), chanter, prendre ses leçons de pianos, danser le swing, et voyager. 
Jennifer célèbre son anniversaire le 22 Août. Elle mesure 1.67 m, a des cheveux chatains et des yeux gris-verts.
 
Susan Flannery (Stéphanie Forrester)
Détentrice d’un Golden Globe, d’un Emmy Award et nominée aux  DG awards pour l’ensemble de sa carrière à la télévision et au cinéma,  Susan Flannery prête ses traits à  Stéphanie Forrester, la chef de famille terriblement têtue, manipulatrice, obstinée, et extrêmement protectrice vis-à-vis des membres de son clan ( la dynastie Forrester, dynastie qui évolue dans le monde de la mode … ), tout au long des épisodes du feuilleton THE BOLD AND THE BEAUTIFUL. Elle joue d’ailleurs ce rôle depuis le tout premier épisode du soap ; et c’est sans doute pour cela qu’elle remporta un Daytime Emmy award dans la catégorie Révélation de la Meilleure Actrice Principale de Soap en 2000. Elle fut ensuite nominée dans la même catégorie l’année suivante (  2001 ). Née à New York, elle y a également passée toute son enfance ; Susan décrocha son diplôme de théâtre à l’université Stevens dans le Missouri et continua ses études dans une haute école de l’Etat d’Arizona, avant de se diriger vers Hollywood. Découverte par le producteur Irwin Allen, Susan fit ses débuts à la télévision dans Voyage to the Bottom of the Sea, et très peu de temps après, le rôle du Docteur. Laura Horton dans Days of Our Lives ( = Des Jours et Des Vies ) lui fut attribué : au cours de cette période de huit ans de travail ( huit ans d’interprétation du docteur LAURA Horton ), Susan fut récompensée d’un Emmy award.
Susan fut choisie pour interpréter le rôle de la secrétaire et de l’amante de Robert Wagner dans le film d’époque ( film épique et de guerre ) de Woody Allen : The Towering Inferno. Son interprétation fut couronnée d’un Golden Globe dans la catégorie " Révélation Féminine de la Meilleure Actrice Débutante dans un long métrage ".
Susan a également été nominée aux Emmy Awards pour le rôle régulier qu’elle interprétait dans la série The Money-changers ( diffusée sur la chaîne NBC en Amérique ), dans laquelle elle était l’ennemie de Kirk Douglas ; d’autre part, on a également pu la voir dans de petits rôles secondaires dans les téléfilms  Women in White et Anatomy of a Seduction. En 1981, elle signa un contrat de 10 semaines avec les producteurs de DALLAS, et y interpréta durant ce laps de temps, une consultante en relations publiques très démoniaque mais aussi très haut-placée, en conflit avec J.R. Ewing.
Quand elle n’est pas à l’écran, elle est tout simplement derrière : en effet, Susan est entre autres la productrice du soap opera New Day in Eden, avec le célèbre Michael Jaffe en vedette. Elle possède sinon une licence de pilotage ( d’avions ) et est une excellente cuisinière. En outre, elle a remplacé le directeur de The bold and the beautiful à plusieurs reprises et est, à l’heure actuelle, considérée comme un metteur en scène à part entière du feuilleton ( étant donné le grand nombre d’épisodes qu’elle a à elle seule réalisé ) ; d’ailleurs, en 1995, elle est nominée pour l’obtention d’un award décernée par l’association des réalisateurs.

 

Adrienne Frantz (Ambre Forrester)
Adrienne Frantz interprète  Ambre Moore dans THE BOLD AND THE BEAUTIFUL. Elle a été nominée à trois reprises aux  Daytime Emmy Awards dans la catégorie Révélation Féminine De La Meilleure Jeune Actrice Principale De Soap en 2000, 2001 et 2003. Cependant, la première année, la récompense ne lui est pas attribuée. C’est seulement l’année suivante, en 2001, qu’elle gagne et qu’elle peut enfin tenir la fameuse statuette entre ses mains : l’award tant convoité est bien à elle.
Adrienne est née à Mont Clemens, dans le Michigan, et elle sut tout de suite ( dès son plus jeune âge ) que sa grande passion était de jouer la comédie. Petite fille aimable et très sociable, Adrienne réussit à tenir des récitals privés de danse à elle-seule à l’âge de trois ans ! Puis, à partir de l’année de ses treize ans, toute la région de Détroit put se rendre compte de son immense talent et se familiariser avec cette petite fille aux interprétations étonnantes dans la série " The Star Spangled Banner ", dans laquelle elle fit plusieurs apparitions, toutes des plus extraordinaires, et où elle joua de nombreux rôles différents, dont les plus connus sont ceux de  Piston, de Neon, et de Viper ...
A l’âge de seize ans, Adrienne quitta le Michigan pour la ville de New York, où elle décrocha de nombreux contrats pour des publicités. Très vite, elle fut choisie pour des essais en studio d’enregistrement vocal pour une émission télévisée de chansons et variétés ( émission Bye, Bye, Birdie, présentée par Jason Alexander et Vanessa Williams ). Elle fit également une apparition au théâtre dans le rôle d’Hermia dans une mise en scène du célèbre Midsummer Night's Dream ( = Songe d’une nuit d’été ) de Shakespeare par le New York Youth Theatre ( = Théâtre de la Jeunesse à New York ). Adrienne a à peine commencé sa première année d’étudiante d’art dramatique à l’Université du Marymount à New York, qu’elle décroche le rôle de Tiffany Thorne, un des tout premiers personnages du feuilleton à diffusion quotidienne Sunset Beach ( anciennement diffusé sur la chaîne NBC aux Etats-Unis ).
Adrienne a achevé deux tournages de films pour le cinéma au cours de sa jeune carrière ; pour le premier, il s’agit de Jimmy Zip  … Quant au second, il s’intitule Speedway Junky : c’est un conte assez sombre et triste de Gus Van Sant qui raconte l’histoire de gamins constamment en fuite et qui vivent dans les rues à Las Vegas.
Les talents musicaux d’Adrienne ont également pu être mis en valeur grâce à certains épisodes de The Bold and The Beautiful. Elle remporta d’ailleurs un award pour la Meilleure Performance Vocale par Une Jeune Actrice de Feuilleton à Diffusion Quotidienne, lors de la   20ème remise de prix annuelle des jeunes talents, de même que l’award de la Meilleure Voix Féminine lors de la cérémonie internationale des awards de la musique en 1997.
Lorsqu’Adrienne ne travaille pas, elle aime passer du temps à écrire des poèmes, composer de la musique, aller à des concerts, faire du ski, jouer au soft-ball ( variante du base-ball ) et se détendre en compagnie de ses deux chats, Patricia la câline et Ange de La Rue.
Adrienne fête son anniversaire le 7 Juin. Elle mesure 1.66 m, a les cheveux blonds et des yeux bleus-jaunes, qu’elle décrit elle-même comme des " yeux de chats ".
 
 
Winsor Harmon (Thorne Forrester)
Winsor Harmon joue le rôle de Thorne Forrester, le plus jeune et le plus têtu des deux fils d’Eric et de Stéphanie, dans le célèbre feuilleton  The Bold and the Beautiful.
Avant de tenir le rôle de Thorne, Winsor a interprété Del Henry dans  All My Children ( = Les Forces du Destin ). Dans la période précédant la période “ All My Children ”, Winsor voyagea énormément à travers toute l’Europe où il réalisa lui-même de nombreux mini-films à caractère publicitaire, dont celui pour les cigarettes, très célèbre, dans lequel apparaît  le fameux " Marlboro Man ".
Né à Crowley, en Louisiane, au " moment exact où John Fitzgerald  Kennedy était assassiné ", Winsor grandit à Rockwall, au Texas, et s’inscrit à l’université spécialisée de mécanique et d’agriculture du  Texas (Agricultural and Mechanical University) où il suit un enseignement assez intense en football, du fait qu’il a également choisi un programme du style sport-études ( option football ).
Ses hobbies sont les suivants : faire de la motocyclette, des arts artiaux - et d’ailleurs, un peu tous les sports en général -, écrire et chanter sur de la musique country.
Winsor fête son anniversaire le 22 Novembre. Il mesure près de deux mètres ( !! ), a les cheveux blonds et les yeux marrons.
 
 
Schae Harrison (Darla Einstein)
Schae Harrison est l’interprète de Darla, personnage extrêmement amusant et sexy, dans The Bold and the Beautiful.
Schae a commencé la danse à l’âge de quatre ans et étudia, pendant de nombreuses années, tous les aspects de celle-ci ( des théories anciennes jusqu’aux mouvements modernes ). Son style de danse et ses chorégraphies personnels et particuliers lui permirent de se faire remarquer, ce qui lui valut l’obtention d’un job ( elle obtint une place de majorette de l’équipe des danseurs olympiques de Seattle ). Schae resta avec la troupe pendant plus de trois ans, dansant pour plus de  60,000 fans à chaque représentation.
Née en Californie, Schae a travaillé comme mannequin dans le monde très fermé et extrêmement sélectif de la mode à Los Angeles, a présenté sa propre émission télévisée où elle donnait des cours d’aérobics en direct, et est une supportrice acharnée de la National Special Olympics Organization.
Schae est apparue dans le long métrage Twice in a Lifetime, avec  Gene Hackman et Ann-Margret. Elle joua le rôle de la mère de Zachary Ty Bryan dans le film de Disney : Magic Island. De plus, Schae a également été vue dans les série Night Court ; General Hospital ; Who's The Boss ? ; Star Trek - The Next Generation ( Star Trek : la nouvelle génération ) ; Freddy's Nightmares et Throb. Elle est également apparue Circus of the Stars ( téléfilm ).
Schae a d’autre part travaillé en studio d’enregistrement sur une maquette de chansons ( en particulier, des ballades populaires ), ainsi que sur des chansons revisitées, à l’occasion des fêtes de fin d’année, du feuilleton The bold and the Beautiful  ( Titre de l’album : " The Bold and the Beautiful Christmas Album ", qui eut un succès phénoménal en Europe … ).
Pendant son temps libre, Schae aime bien faire ses exercices réguliers d’aérobics, du tennis, du patin à roulettes …
Elle est aussi très douée en équitation.
 Schae souffle sur les bougies de son gâteau d’anniversaire tous les 27 Avrils. Sa taille avoisine les 1.67 m ; elle a des cheveux blonds et des yeux bleus.
 

Sean Kanan (Deacon Sharp)
Sean Kanan est l’interprète de Deacon Sharp, un jeune homme sans scrupules et dont les Forresters ont la mauvaise surprise de découvrir qu’il est en fait le vrai père du petit  Eric, dans The Bold and the Beautiful.
Sean est né à Cleveland, dans l’Ohio, puis a été élevé à New Castle, en Pennsylvanie. Dès ses premières années d’adolescence, Sean sut tout de suite que plus tard, il voulait être acteur. Ainsi, tout en préparant son diplôme de sciences politiques à l’Université de Boston, Sean prit à l’extérieur de l’Ecole des cours de théâtre, et commença à chercher  du travail en se proposant pour apparaître dans des shows télévisés filmés et enregistrés dans sa région. Il finit par décrocher un rôle dans un épisode de Spenser: For Hire, à la suite de quoi il demanda à être transféré à l’ UCLA afin de pouvoir poursuivre sa passion pour la comédie à plein temps.
Cela ne prit pas beaucoup de temps à Sean pour se construire un palmarès télévisuel, car subitement, son nom apparut dans le générique d’une multitude de séries télévisées et de films. Il est d’ailleurs probablement mieux connu ( et de loin ! ) pour son travail sur le plateau de General Hospital  ( = Hôpital Central ) où il interprétait le rôle d’A.J Quartermaine. En plus, Kanan eut également le rôle-vedette de Jude Cavanaugh dans Sunset Beach et dans plusieurs autres productions télévisées incluant The outsiders de  Francis Ford Coppola et deux épisodes différents de Perry Mason. Sean a naturellement fait, en plus de cela, des apparitions en tant qu’invité exceptionnel dans des shows télévisés populaires comme  VIP ( = VIP ), The Nanny ( = La Nounou d’enfer ), Walker : Texas Ranger, Lois and Clark ( = Lois et Clark : Les Nouvelles aventures de Superman ), Who's the Boss?, ainsi que dans la série d’Oliver Stone : Wild Palms.
En ce qui concerne les longs métrages, Sean Kanan a notamment donné vie à Mike Barnes dans Karaté Kid III et joué dans d’autres films, dont, entre autres : Chump Change ; Rich Girl ; ou encore Oasis Café, un film assez court où il partage l’affiche avec Gary Busey, un ami pour qui Sean a déjà écrit ( Sean a même été producteur dans un téléfilm dans lequel Gary jouait !! ).
Kanan est également apparu, plus récemment, sur la chaîne américaine HBO, dans le film récompensé par une audience exceptionnelle à travers le monde The Chaos Factor, dans lequel il avait pour partenaires Antonio Sabato Junior et Fred Ward ( Le film fut  ensuite primé ). Crash Point Zero, un autre film financé par HBO et dans lequel Sean participe ( de même que le célèbre acteur Treat Williams ), sera également récompensé au début de l’année 2001.
Kanan a également obtenu quelques rôles au théâtre, dont le rôle d’Austin dans le True West de Sam Shepard, un rôle dans Zephyr à Los Angeles et un autre dans Irish Coffee au théâtre Burbage ( situé à  Los Angeles, également ).
Lorsqu’il n’est pas sur le plateau de The Bold and The Beautiful, Sean passe son temps libre à améliorer sa technique dans les différents arts martiaux qu’il pratique ; il adore aussi écrire des poèmes, des pièces et des scénarios puis jouer ses propres créations dans des petites salles comme The Comedy Store, The Improv,  The Dangerfield ou encore The Catch a Rising Star. En tant qu’invité particulier du Secrétaire à la Défense, William Cohen, il a rejoint Christie Brinkley, Al Franken et tous ceux qui se sont rendus  en Bosnie et au Kosovo durant les fêtes de fin d’année 1999 pour soutenir les troupes américaines.
Sean réside de façon permanente à Los Angeles avec son chien Max. On peut lui souhaiter un  Bon Anniversaire !  le 2 Novembre. Il a des cheveux blonds-châtains et des yeux bleus-verts.

 

 

Ces biographies proviennent de CBS.com et ont été traduites en français par Sylvain que je remercie.

 

 

Mesurez votre audience