Taylor Hayes Forrester 

 

En 1990, la première femme de Ridge, Caroline, commença à consulter une psychologue ( qui n’est autre que Taylor ) après avoir découvert qu’elle allait mourir d’une leucémie. Caroline demanda à Taylor et à Brooke de prendre soin de Ridge et de lui rendre régulièrement visite après sa mort.

A un moment, Taylor sortit avec Ridge et Storm ( le frère de Brooke ) en même temps. Puis, Taylor retourna peu après avec son ex-mari, Blake Hamilton, qui souffrait d’une étrange maladie qui provoquait chez lui de violentes crises d’hystérie. Ses sentiments envers  Taylor frôlaient l’obsession puisqu’il en vint à louer un appartement de l’autre côté de la rue où Taylor avait son propre logement, puis à l’espionner avec des jumelles. Il était jaloux de la présence de Ridge dans la vie de sa femme. Blake fit plusieurs tentatives pour interférer dans les relations de Ridge et de Taylor – en montrant à Stéphanie une cassette vidéo de Brooke et de Ridge faisant l’amour dans le laboratoire des Forresters après la découverte et la mise en circulation du "BLF"; en faisant des recherches ( qui aboutirent ) pour trouver la sœur jumelle de Caroline, Karen, et en essayant de recréer Caroline à travers Karen, pour essayer de faire renaître les sentiments de Ridge. Au bout du compte, Blake et Taylor se séparèrent et partirent chacun de leurs côtés : en ce qui le concerne, il retourna au Texas.

Lorsque Taylor partit en vacances à St Thomas, Ridge la suivit jusqu’à là-bas et lui demanda sa main. De son côté, Brooke, découvrant qu’elle était enceinte, tenta d’interrompre la cérémonie mais n’y parvint pas. De plus, lorsqu’elle annonça à Ridge qu’il était le père de l’enfant à venir, il ne voulut pas y croire et demanda à ce que soit fait un test de paternité ; malheureusement, sans que personne ne le sache, Sheila Carter interféra les échantillons sanguins utilisés pour le test de paternité,  qui au final, donna Ridge comme père de la petite Bridget. Des années plus tard, un second test montra qu’Eric était en  fait le vrai père de Bridget.

Le professeur et mentor de Taylor, James Warwick ( grand psychiatre renommé ), devint très vite l’un des patients de la jeune femme. Le respect et l’admiration de Taylor pour James furent mal interprétés par Ridge, qui suspecta les deux médecins d’avoir une liaison. James et  Taylor étaient au chalet de Big Bear ensemble lorsqu’un tremblement de terre eut lieu. Le froid hivernal dans lequel ils se retrouvèrent après la catastrophe menaça de tuer les deux psychiatres, qui luttaient dans l’attente des secours. Dans la peur d’être dans ses dernières heures, James confia à Taylor qu’il était vierge et qu’il ne voulait pas mourir sans n’avoir jamais couché avec une femme. Pleine de tendresse et de compassion, Taylor s’exécuta.

En 1994, Taylor fut présumée morte après que l’avion qu’elle avait pris pour se rendre à une conférence médicale dans le Middle West se fut écrasé. Ridge se tourna alors vers Brooke pour surmonter cette perte. Pendant qu’ils ( Ridge et Brooke ) étaient sur le point de reprendre une fois encore une relation amoureuse, le Prince Omar était au Maroc en train de soigner celle qu’il appelait " Princesse Laila " ; il l’aidait à se rétablir … “ Princesse Laila ” était une femme que le Prince avait trouvée blessée à l’aéroport et qui était désormais amnésique – il s’agissait bien entendu de … Taylor ! Ridge et Brooke eurent une superbe cérémonie de mariage sur la plage, avec les mariés qui arrivèrent de loin, sur le dos d’un cheval, vers le prêtre. Le Prince Omar découvrit la vraie identité de Taylor, mais comme il était tombé amoureux d’elle, il ne lui dit rien car il avait projeté de l’épouser. Voyant à quel point Ridge était heureux sans elle et voulant lui épargner de nouvelles souffrances, Taylor décida de rester la Princesse d’Omar. Taylor fut obligée de revenir à Los Angeles quand son père, Jack, eut une crise cardiaque. Elle fut évidemment remarquée en ville et très vite, tout le monde sut que Taylor était en vie.

Pendant des années, Ridge resta indécis et ne fit jamais réellement un choix entre Brooke et Taylor, se mariant constamment avec une et divorçant de l’autre. Une fois, Eric fit la cour à Taylor, qui le repoussa gentiment à cause de son amitié avec Stéphanie … Plus tard, Taylor eut encore d’autres avances à repousser : celles de Grant Chambers !!!

En 1998, la grossesse de Taylor fut menacée après que Taylor eut appris que Ridge fréquentait de nouveau Brooke ; elle eut de violentes douleurs au ventre dûes au choc, et elle et Thorne planifièrent de faire croire que le bébé était en fait celui de Thorne. Lorsque Ridge apprit la vérité, il s’engagea avec Taylor pour former une famille.

En 1999, le collègue de travail de Taylor, Pierce Peterson, commença à avoir des sentiments pour elle. Pierce prépara un plan diabolique avec l’aide de Brooke … Ridge et Taylor restèrent forts après la deuxième grossesse de Taylor, qui portait cette fois des jumelles, car comme Taylor s’était exposée à un patient mourant atteint de la tuberculose, elle contracta la maladie ; contre l’avis des médecins, elle prit la dangereuse décision ( pour elle comme pour les jumelles ) de ne pas se soigner aux antibiotiques ( ce qui mettait en danger la santé des deux bébés à venir ). Très faible et à la veille de la mort, Taylor donna naissance à Steffy et à  Phoebe.

Brooke embaucha Morgan comme styliste de mode aux Créations Forrester. Ce que Brooke ignorait, c’est que Stéphanie avait forcé Morgan à avorter des années auparavant, quand cette dernière s’était retrouvée enceinte de Ridge, à une époque où ils étaient encore tous deux adolescents. Manipulant Ridge afin de coucher avec lui et en se liant exprès d’amitié avec  Taylor, Morgan parvint à atteindre son but : re-porter un enfant de Ridge. Mais malheureusement pour Morgan, une violente dispute entre elle et Taylor conduit à une lutte qui fit passer Morgan par-dessus la balustrade du grand escalier de la maison de la plage ( où vivent Ridge et Taylor ). Morgan perdit son bébé. Pour se venger, elle kidnappa Steffy, que ses parents ( Ridge et Taylor ) croyaient décédée après avoir été victime de l’explosion d’un bateau, une nuit où ils l’avaient perdue en mer pendant un violent orage. Quand Taylor découvrit que Steffy était en vie, Morgan s’en aperçut et kidnappa Taylor également : ensuite, elle garda Taylor prisonnière dans une pièce secrète de sa maison. Quand Ridge parvint à rassembler les pièces du puzzle et à découvrir la vérité, il défonça avec sa voiture le mur du salon de Morgan et put réunir sa famille.

Après s’être battue pendant des années pour sa famille et pour se construire un avenir auprès de Ridge, Taylor retourna travailler avec le Dr Nunez. Son premier patient se trouva être Antonio Dominguez, le nouveau petit ami de Kristen. La carrière de Taylor fut d’ailleurs mise en péril lorsqu’elle menaça de dire à Kristen qu’Antonio était séro-positif. Le mariage de Thorne et de Brooke prit définitivement fin lorsque Brooke recommença à s’intéresser à  Ridge. Brooke donna le meilleur d’elle-même, tenta tout ce qui était en son pouvoir et redoubla d’efforts pour séduire Ridge à nouveau, mais il refusa de trahir sa femme. Plus tard, quand Brooke eut une mauvaise passe et fut forcée de quitter Los Angeles pour effectuer une cure de relaxation, Ridge profita de la situation pour essayer de prendre le contrôle des Créations Forrester. Rick et Deacon l’arrêtèrent et Ridge fut contraint par la suite de quitter définitivement la compagnie. Il se mit alors ensuite à travailler pour le compte de Massimo Marone et se mit à ressentir de la rancœur et même à détester la plupart des membres de sa famille, en particulier son petit frère, Rick, et sa femme, Ambre. Cela devint même un gros problème lorsque Taylor proposa son aide à Ambre. En fait, Taylor aida d’abord Ambre à intégrer un centre de désintoxication quand cette dernière était dépendante des médicaments anti-douleurs ; ensuite, elle l’aida à nouveau quand elle cherchait un endroit où dormir à sa sortie du centre, étant donné que Rick et elle étaient en pleine séparation. Après toutes les choses horribles qu’Ambre avait vécues les temps précédents, Taylor avait été la seule personne à croire qu’Ambre n’était pas responsable de ce qui lui arrivait. La foi de Taylor en Ambre ajoutée à l’hospitalité qu’elle lui accorda, causa des problèmes au sein de son couple avec Ridge.

Pendant qu’Ambre logeait chez Ridge et Taylor, elle fut kidnappée par la personne qui était à l’origine de pas mal de ses problèmes :  Sheila Carter. Sheila tenta de tuer Ambre mais fut arrêtée à temps par Massimo et Stéphanie. Enervée, Sheila s’enfuit en voiture et se rendit chez  Eric, où elle le menaça d’une arme. Taylor se rendit compte qu’Eric pouvait être en danger après avoir découvert que Sheila avait pris la fuite. Elle se rendit donc chez Eric également et fut, comme lui, menacée d’une arme. Pendant que Taylor essayait de convaincre Sheila de poser son pistolet sur le sol, Brooke entra dans la pièce et une violente dispute à laquelle tout le monde prit part éclata. A la fin, Brooke et Taylor reçurent une balle. Taylor et Brooke furent amenées d’urgence à l’hôpital et Taylor fut immédiatement conduite au service des urgences. Taylor sortit vivante du bloc opératoire mais resta dans un état critique. Elle resta consciente assez longtemps pour pouvoir dire au-revoir à toute sa famille. Elle mourut en paix dans les bras de son mari.

Un très grand merci à Sylvain pour avoir traduit ce résumé.

 

 

Mesurez votre audience