Kristen Forrester 

 

Au début du feuilleton, Kristen faisait sa vie à New York où elle travaillait comme styliste de mode à son compte. Sa séparation d’avec sa famille était dûe au fait qu’une forte tension, qui s’est envenimée au fil du temps, existait entre elle et sa mère, Stéphanie. Stéphanie sentait que sa fille était beaucoup trop liée à Eric. C’est le mariage de Ridge avec Caroline qui poussa Kristen à revenir chez elle, à Los Angeles, où elle travailla comme styliste de mode aux Créations Forrester. Stéphanie paya Clarke Garrison pour qu’il ait une aventure avec Kristen car elle suspectait sa fille d’être frigide. Clarke était employé comme créateur de vêtements à “ Spectra Fashions ” à cette époque et s’était fixé pour but de travailler pour les Créations Forrester.
 
Kristen craqua pour cet opportuniste de Clarke et le couple, au bout du compte, se maria. Clarke trompa très vite Kristen avec l’assistante d’Eric, Margo Lynley, qu’il commença à fréquenter de plus en plus régulièrement, en conséquence de quoi Margo se retrouva enceinte du bébé de Clarke. Kristen découvrit finalement que le bébé de Margo était celui de Clarke, mais elle refusa de laisser partir ce dernier. Pendant ce temps, Clarke fut impliqué dans des histoires financières louches avec Sally Spectra et tout en travaillant pour les Créations Forrester, il utilisa le pseudonyme de ‘ Beau Rivage ‘ pour pouvoir également créer des tenues chez “ Spectra Fashions ”. Clarke révéla toute la vérité au sujet de ses affaires avec Sally à sa femme, Kristen. Fatiguée des mensonges de Clarke, c’est une Kristen insatisfaite en amour qui décida de se changer les idées et de tourner ses pensées vers un futur plus heureux – c’est là qu’elle eut une relation amoureuse avec un photographe de mode ( Mick Savage ), relation qui la combla sur le plan sexuel. Pendant ce temps, Margo avait suivi Mick Savage et avait fait en sorte de l’amener en ville dans le but de faire rompre Clarke et Kristen. Au bout du compte, Mick et Kristen quittèrent la ville ensemble.
 
Toujours célibataire, Kristen fit de brèves apparitions à différents repas de famille des Forrester, notamment au mariage de son frère en 1994, où elle tenait le rôle de la demoiselle d’honneur de Brooke.
 
Kristen revint en ville en 2001. Désormais célibataire, elle laissait derrière elle une période faite de successions de ruptures avec les hommes. Au départ, Kristen ne voulait pas que Stéphanie sache qu’elle était de retour en ville, car elle ne voulait pas être sermonnée par sa mère, du fait qu’elle n’avait pas de petit ami. Cependant, la mère et la fille réussirent à surmonter les années de tension et d’amertume. Elles devinrent bientôt très proches et développèrent une relation très privilégiée. Afin de la garder à Los Angeles, Eric confia à Kristen une mission pour achever les Créations Forrester : recruter Antonio ( Tony ) Dominguez en tant que membre du personnel attaché à la création. Kristen fut immédiatement attirée par Tony et une histoire d’amour naissa entre les deux personnages. Sofia, l’ex-compagne de Tony, fut tout d’abord jalouse puis distante vis-à-vis de Kristen, mais une fois qu’elle réalisa que Kristen ne ferait que du bien à Tony, les deux femmes devinrent amies.
 
Malheureusement pour Kristen, son aventure de rêve fut de courte durée et la dure réalité vint frapper à leur porte, lorsque Tony découvrit qu’il était séropositif. Le test du V.I.H s’avéra être négatif pour Kristen. Cependant, les circonstances la poussèrent à reconsidérer la force de son engagement et de son amour pour Tony. Kristen constata que le vrai amour était un cadeau rare de la vie et déclara qu’il était impossible pour elle de tirer un trait sur cette relation. Kristen suivit Tony sans crainte et insista sur le fait que malgré les sacrifices qu’ils auraient à faire, leur amour en valait la peine. L’obstination de Kristen mena Tony à accepter de s’abandonner à la passion qu’ils ressentaient l’un pour l’autre … Eric arriva chez Kristen et Tony pendant un moment d’intimité des deux époux et s’indigna contre Kristen car elle mettait sa vie en danger et avait un comportement à risque, mais Kristen insista sur le fait que Tony et elle étaient conscients des conséquences, qu’ils étaient tous deux sains d’esprits et responsables de leurs actes. Tony essaya de convaincre Kristen de continuer à vivre  - sans lui  - , mais Kristen déclara qu’il était l’amour de sa vie et le demanda en mariage. Etrangement, Stéphanie fut toute disposée à accepter leur décision. Eric, en revanche, fut fermement opposé à leur union jusqu’à la veille du mariage, où le prêtre parvint à le convaincre, par un discours qui réchauffe le cœur, d’approuver leur décision. Kristen fut transportée de joie lorsque son père accepta d’être le témoin de Tony, et le couple, enchanté, fut marié à l’Eglise Catholique lors d’une cérémonie célébrée dans l’intimité.
 
Kristen et Tony passèrent leur lune de miel en Afrique, et lors d’une visite dans un orphelinat de la région, ils rencontrèrent un jeune garçon, Zende. Ils se sentirent tout de suite très proches de Zende, décidèrent de l’adopter et de l’amener avec eux à Los Angeles. Kristen est actuellement installée à Los Angeles ; elle est prête à s’embarquer dans une nouvelle vie, à la fois en tant que femme dévouée ( à Tony ) et en tant que mère attentionnée ( pour Zende ).

 

Un très grand merci à Sylvain pour avoir traduit ce résumé.

 

 

Mesurez votre audience