Darla Einstein 

 

Darla est la fidèle assistante de Sally. C’est une assistante qui aide souvent sa patronne à faire le sale boulot pour parvenir à combattre ses ennemis de toujours au niveau professionnel : les Forresters ; l’entreprise de Sally ( Spectra Fashions ) étant constamment en concurrence avec les Créations Forrester … La principale motivation de Darla est de vouloir à tout prix protéger Sally, l’empêcher d’être blessée de quelque façon que ce soit ( sur le plan professionnel, comme sur le plan personnel ) et l’aider par tous les moyens, quitte à frôler l’illégalité en  devenant sa complice et en lui permettant de réaliser plus facilement ses projets les plus farfelus ( comme par exemple, voler les dessins des Forresters, etc … ), afin d’assurer la réussite à Spectra Fashions. Darla a aussi toujours eu un faible pour l’ex-mari et actuel partenaire en affaires de Sally, Clarke Garrison, et alla même jusqu’à le couvrir lorsqu’elle découvrit que Clarke était infidèle à Sally, ce, à une époque où ils étaient toujours mariés ; car en fait, Darla est très gentille, voire trop gentille ; car là encore, elle pensait faire bien et protéger tout le monde en ne révélant rien de l’affaire – pour elle, si elle ne parlait pas à Sally de la tromperie de son mari, celui-ci, en plus de lui être reconnaissante, se porterait bien, puisqu’il pourrait continuer à vivre comme bon lui semblait, pendant que, de son côté, Sally, ignorant tout, ne souffrirait pas, puisqu’elle n’aurait jamais vent de l’infidélité de Clarke. En résumé, Darla passa toute sa vie à faire le bien de Sally, et quand elle surprit une conversation au cours de laquelle elle entendit Clarke parlait de son plan ( qui consistait à quitter Sally après leur deuxième anniversaire de mariage, et ainsi obtenir, suivant les termes d’un contrat signé par les deux parties la veille de leurs noces, de recevoir légalement la moitié ( soit 50 % ) de l’entreprise Spectra ), elle en informa  Sally sur-le-champ. Sally donna l’ordre à son avocat de mettre un terme à l’accord précédant le mariage et de rendre nul le-dit contrat, mais le défenseur de Sally aux yeux de la loi répondit à cette dernière que l’annulation du contrat de mariage ne pouvait être faite qu’à une seule condition : que Clarke lui soit infidèle avant que les deux ans se soient écoulés !! Darla, Sally et le reste du clan Spectra mirent au point un plan pour prendre Clarke au piège et remettre les pendules à l’heure avec lui, et le jour-même où le contrat stipulait que cela faisait tout juste deux ans que Clarke et Sally étaient unis par les liens du mariage, Sally, accompagnée de toute sa troupe, réussit à prendre Clarke en flagrant délit d’adultère ( il était en effet, ce fameux dernier jour du contrat, en train de faire l’amour à Kristen Forrester, pensant que la période de deux ans était terminée ; malheureusement pour lui, et contrairement à ce qu’il croyait, ce jour comptait, ce qui ruina tous ses projets … ) ! Ah, sacré Clarke !

D’autre part, Darla fut toujours très proche de Macy, la fille de Sally, et elles travaillèrent ensemble à sauver ( ou du moins, à faire ce qui étaient en leur pouvoir pour sauver ) Spectra Fashions pendant les temps difficiles.
La petite Darla, un peu simple d’esprit, eut toujours des problèmes à trouver un homme ; cependant, une fois, elle eut une aventure avec un éditeur du nom de Bill Spencer. Mais elle se rendit compte qu’elle n’était pas à sa place auprès de lui quand il l’emmena au Café Russe ; d’autre part, Bill fut maladroit dans ses conversations avec Darla, de même que quand Darla l’emmena dancer au Bikini Bar. Il y avait en fait une énorme différence de culture entre Darla et son compagnon ; finalement, le couple finit par trouver le juste milieu ( entre le Café Russe et le Bikini Bar ) et commencèrent donc à fréquenter de manière plus assidue le Taxi Bar. C’est d’ailleurs à cet endroit que Darla confia à Bill qu’elle était orpheline.

Avec Spectra au bord de la faillite, Darla demanda à Bill de renflouer ( avec sa fortune personnelle ) la compagnie. Bill accepta, mais donna cet argent par l’intermédiaire d’une tierce personne ; en fait, Bill donna de l’argent à Spectra à une seule condition : que sa fille, Karen, supervise l’investissement ; en d’autres termes, que sa fille s’occupe des affaires qui auraient lieu grâce à l’argent des Spencers. Naturellement, Darla ne fut pas très enchantée de l’arrivée de Karen Spencer ( double de sa sœur Caroline Spencer, la première femme de Ridge ) au sein de l’entreprise.

Furieuse que Thorne ait trompé Macy pour Karen, Sally ordonna à Darla de se déguiser et d’obtenir un job aux Créations Forrester clandestinement. Darla, utilisant le nom de Camille Howard, dégota un travail au service du courrier. Darla, dans la peau de  Camille, prit possession de trois croquis Forrester afin que Sally  Spectra puisse en faire des copies. Darla fut très attristée que Bill l’abandonne car il avait flashé sur " Camille ", mais fut par la suite beaucoup plus contente que les avances de Bill se soient finalement tournées vers son double, car de cette façon, elle pouvait continuer à sortir avec Bill alors qu’officiellement, elle était séparée de lui ; la situation avait en fait quelque chose d’amusant, d’interdit, et d’excitant. Puis, une nouvelle fois, le couple ( mais cette fois, le couple Camille / Bill, et non pas le couple Bill / Darla ) se sépara et au bout du compte, Darla, tout comme Bill, refit petit à petit sa vie de son côté.

Darla continue actuellement de rester là, de se tenir prête à répondre aux exigences de Sally, d’attendre qu’on lui demande un service ( qu’elle sera naturellement toute disposée à rendre ) – sa vie professionnelle se résume à son job d’assistante-secrétaire chez Spectra – la famille Spectra ( Macy, Clarky, Sally … ) est la seule famille qu’elle ait – car sinon, sa vie personnelle est quasi-inexistante ; en effet, elle n’a pas une vie des plus mouvementées – néanmoins, Darla est tout de même considérée à l’heure actuelle comme un membre important et indispensable de Spectra Fashions !

Un très grand merci à Sylvain pour avoir traduit ce résumé.

 

 

Mesurez votre audience