Bridget Forrester 

 

Brooke ayant fréquentée deux hommes ( Ridge et Eric ) puis couchée avec les deux au moment de la conception de Bridget, on ne sut jamais trop - à la naissance de la petite fille -qui était son père. Brooke voulait que le bébé soit de Ridge, et par conséquent, elle lui dit ( à Ridge ) qu’il était le père. Après que Brooke ait donné naissance à Bridget au chalet de Big Bear ( où Ridge l’aida d’ailleurs à accoucher … ), on fit un test de paternité qui confirma que Ridge était bien le père. Brooke donna à son enfant le prénom de " Bridget ", une combinaison des noms Brooke et Ridge.

Contrairement à son frère, Bridget eut une enfance difficile. Lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé, et qu’elle était promenée dans un parc par sa baby-sitter, elle fut aggressée et kidnappée par une bande de criminels qui s’emparèrent d’elle dans sa poussette pour la faire passer dans une voiture en marche.

En 1996, une mystérieuse lettre remet en question la paternité de Bridget. Bridget fut donc forcée d’essayer de comprendre qu’ Eric, et non Ridge, était son père.

En 1998, Bridget fit une fugue après que Ridge lui ait annoncé qu’il quittait Brooke et qu’il retournait avec Taylor.

L’année 2001 fut une grande année pour Bridget. Elle célébra son 18ème anniversaire, se maria et presque aussitôt divorça. Jeune fille naïve ayant soif de stabilité et d’affection, elle fut la proie de manipulations malsaines, notamment celle de Deacon Sharp, qui – à la base – se servit de Bridget comme d’une marchandise pouvant l’aider à faire chanter Eric, Brooke et Rick, et ce, afin qu’il puisse avoir un autre avantage sur les Forresters, en plus de celui qu’il avait déjà eu dans l’histoire avec Ambre et  le petit Eric. Les Forresters donnèrent leur bénédiction pour la célébration du mariage de Rick et d’Ambre, ce qui énerva Deacon et le força à mettre son projet de mariage avec Bridget en action plus rapidement que prévu ; ainsi, irrité, c’est le jour-même où Rick épousa Ambre que Deacon fit sa demande à Bridget ( Bien entendu, tout le monde voit depuis le début à quel point Bridget est amoureuse de Deacon alors que lui ne l’est pas du tout – il ne ressent pas du tout la même chose car … son cœur bat pour Ambre ! ).

Un jour, Bridget surprit une conversation au cours de laquelle Ambre et Deacon parlaient de la façon dont Deacon se servait de Bridget, du fait qu’il fantasmait sur Ambre quand il faisait l’amour à sa femme, et qu’il n’avait jamais eu de véritables sentiments pour elle depuis le jour où il l’avait demandée en mariage. Bridget, humiliée, choquée et anéantie, alla trouver Deacon et se disputa violemment avec lui. Bridget lui ordonna de quitter les lieux, de foutre le camp, de sortir de sa vie ; elle le mit à la porte de la maison et lui hurla de ne plus jamais y remettre les pieds. Deacon continua à lui mentir et à lui raconter une autre version – sa propre version ! – de l’histoire. Bridget quitta la maison en larmes et dans un accès de rage, prit sa voiture - Deacon partit à sa poursuite dans une autre voiture – Et ensuite, plus Bridget voyait Deacon s’approchait dans le rétroviseur de sa voiture, plus elle accélérait. Elle finit par perdre le contrôle de sa voiture et fut envoyée d’urgence à l’hôpital par Deacon. L’état de Bridget fut jugé critique. Deacon téléphona aux Forresters et leur demanda de venir à l’hôpital. 

Après qu’elle ait repris connaissance, Deacon admit devant Bridget que ce qu’elle avait entendu était bien la vérité, mais que, jusqu’à l’accident, il n’avait pas réalisé à quel point elle comptait pour lui. Malgré les réticences d’Eric, Brooke, Ambre et Rick, et leurs pressions sur elle pour qu’elle ne fasse pas cette erreur, Bridget décida de donner une deuxième chance à  Deacon et de quitter l’hôpital en compagnie de son mari.

Tout en faisant des efforts pour que son mariage avec Bridget ne tombe pas à l’eau, Deacon continua à avoir des sentiments pour Ambre. Son attirance vis-à-vis de la jeune femme fut donc loin d’être réglée. Mais Bridget continua à avoir foi en l’homme qu’elle aimait.

Bridget et Deacon firent tous les deux tout ce qui était en leur pouvoir pour sauver leur mariage . or, parallèlement à cela, Brooke, la mère de Bridget, tenta de convaincre Deacon de laisser tomber Bridget. Au bout du compte, Brooke ne gagna qu’à moitié car Deacon se détacha bien de plus en plus de Bridget, mais cela, pour … avoir une relation extra-conjugale avec elle ( Brooke ) ! Brooke tomba enceinte de Deacon, mais elle réussit à faire passer l’enfant pour celui de Whip Jones,  de façon à ce que sa liaison avec Deacon ne soit pas révélée au grand jour et que tout cela n’affecte pas Bridget. De son côté, Bridget trouva du travail chez Forrester où elle se mit à assister Ambre dans la création de ses modèles et, prise par ses nouvelles activités, elle n’eut pas connaissance de la liaison de Deacon et de Brooke ainsi que du fruit de leur amour ( le bébé à venir ). Après que Bridget ait invité sa mère pour lui offrir un cadeau ( une sorte de talkie-walkie pour entendre les cris des bébés quand on est dans une autre pièce ) en l’honneur de la nouvelle naissance qui se préparait, et après que Brooke soit montée à l’étage avec l’un des appareils ( sans se rendre compte qu’il était en marche ! ), Bridget entendit  Deacon et sa mère parler au sujet de leur relation via le moniteur pour bébé. Bridget fut si bouleversée qu’elle se précipita chez Stéphanie pour trouver du récomfort. Elle se rendit un peu plus tard au chalet de Big Bear où elle avait donné rendez-vous à sa mère, et ce, pour mettre les points sur les i avec elle. Bridget devint hystérique et cria à tout rompre sur sa mère, avant de lui dire qu’elle ne se considérait plus comme sa fille et qu’elle ne lui pardonnerait jamais. 

Brooke partit ensuite au laboratoire où elle fut prise de violentes contractions ; Bridget et Stéphanie durent l’aider à accoucher. Bridget rentra ensuite chez elle et mit Deacon à la porte en lui précisant bien de ne plus jamais revenir. Elle décida alors de chercher un autre emploi, et postula pour un poste de serveuse à l’Insomnia, où son vieil ami, Clarky Garrison, travaillait déjà. Avec le temps, Clarky était devenu de plus en plus amer envers les Forresters et refusa de lui donner ce travail. Puis, finalement, il la laissa travailler là, à l’Insomnia Café ( le café de Clarky, passé entre ses mains par héritage – l’Insomnia étant l’ancien café tenu par Macy ), et l’autorisa à vivre dans un petit appartement situé juste au-dessus du bar, et également juste à côté du sien ( de son appartement à lui, Clarky … ). Puis, au fil du temps, comme Clarky et Bridget travaillaient désormais ensemble tout en étant voisins de palier, ils se voyaient de plus en plus régulièrement et commencèrent à avoir des sentiments l’un pour l’autre. C’est à peu près à cette époque que Clarky resta le plus possible aux côtés de Bridget pour la soutenir dans ses études ( très difficiles ! ), puisqu’elle décida d’entrer à l’école de médecine. Clarky et elle commencèrent donc à sortir ensemble, mais pas de façon très sérieuse. Très vite après, Bridget rencontra Mark MacLaine, son maître d’études à l’Ecole de Médecine. Ils travaillèrent ensemble et ce, de façon très intensive, devenant très vite de plus en plus proches et développant de même, chacun de leur côté, des sentiments l’un vis-à-vis de l’autre. Mark arrêta d’être le mentor de Bridget ( il démissionna pour qu’il n’y ait plus de barrières professionnelles entre eux ) et il put donc sortir officiellement avec elle, entamer une vraie relation avec l’une de ses anciennes élèves ... Bridget sortait donc avec deux hommes (  Mark et Clarky ), quand, subitement, on découvrit que Mark et Clarky étaient demi-frères !! Bridget ne voulut en aucun cas détruire la relation de deux frères, mais elle continua tout de même à fréquenter les deux hommes.

Un très grand merci à Sylvain pour avoir traduit ce résumé.

 

 

Mesurez votre audience