Le cauchemar de Ridge 

 

B&B 08.jpeg (60182 octets) Sarah Buxton..jpeg (35013 octets) morgan & ridge..jpg (25718 octets)

Le feuilleton le plus regardé de Suisse romande a une nouvelle méchante, la flamboyante Sarah Buxton, qui joue Morgan DeWitt. Après "Sunset Beach", l'actrice sème la pagaille dans "Top Models".



Avec son caractère bien trempé et ses allures provocantes, la styliste Morgan DeWitt a rapidement fait des envieux au sein du petit monde de Top Models. 
Ainsi, Clarke Garrison et le photographe Giovanni ont rivalisé d'astuces pour gagner les faveurs de la belle.
Peine perdue, puisque Morgan n'a d'yeux que pour Ridge depuis des années. 
Evincée de l'entourage des Forrester par Stéphanie, alors qu'elle était jeune mannequin et enceinte de Ridge, la provocante rousse est bien décidée à reconquérir l'homme de sa vie. Pour cela, tous les subterfuges sont bons.
Le récit de son difficile avortement et son nouveau désir d'enfant n'ont pas suffi à émouvoir Ridge, ni à raviser sa flamme. 
Qu'à cela ne tienne, elle a d'autres tours dans son sac. A commencer par l'attirer dans son lit, en lui faisant croire qu'il avait la bénédiction de Taylor, pour lui faire un enfant de la plus naturelle des façons. 
Lorsque Ridge découvre la tromperie, il est déjà trop tard, la machine est en place.
Cette pagaille qui s'installe devrait ravir Brooke, puisque c'est elle qui a embauché Morgan pour se venger de la trahison que Ridge et Eric ont organisée à Venise afin de la séparer de Thorne. Mais elle devrait également satisfaire les fans de ce feuilleton aux mulitples rebondissements.
En effet, depuis le départ de Sheila (interprétée par Kimberlin Brown), le public n'a plus eu de grandes méchantes à se mettre sous la dent.
Certes, on ne décernerait pas la palme de la gentillesse à Stéphanie (Susan Flannery) et Sally Spectra (Darlene Conley), mais toutes deux ont l'excuse de protéger leur famille et leur entreprise.
"Lorsque la production m'a contactée, elle ne m'a pas dit pourquoi, explique Sarah Buxton, l'interprète de Morgan DeWitt.
Puis, j'ai lu dans la presse que c'était pour Top Models.
Ne pas savoir s'il s'agissait d'une rumeur m'a donné des maux d'estomac pendant un mois, jusqu'au rendez-vous.
Ce rôle de méchante me ravit, parce qu'il est complexe. Il faut être à la fois charmante, manipulatrice et utiliser toutes les armes à sa disposition."
Il est vrai que ce type de personnage sied bien à l'actrice. 
En effet, si elle n'a pas décroché, il y a cinq ans, le rôle de la machiavélique Lexi Sterling dans Melrose Place (revenu finalement à Jamie Luner), ce casting lui a permis de rencontrer Aaron Spelling (Beverly Hills).
Séduit, ce dernier l'a immédiatement engagée pour jouer dans le premier feuilleton quotidien qu'il produisait, Sunset Beach, le rôle d'Annie Douglas, une terrible séductrice prête à tout, allait rendre la comédienne célèbre et lui a valu, en 1998, une nomination aux Soap Opera Digest Awards dans la catégorie de la meilleure méchante.
Avec Juliet Mills (Passions) et Arianne Zucker (Des jours et des vies), Sarah Buxton est à nouveau candidate à cette récompense cette année pour son personnage de Morgan DeWitt.
C'est une belle reconnaissance pour cette ambitieuse comédienne repérée il y a une vingtaine d'années, alors qu'elle s'entraînait intensivement afin de participer aux Jeux olympiques avec l'équipe américaine de gymnastique.
Elle avait 15 ans, lorsque, en pleine dispute avec sa mère, elle a été accostée par un imprésario dans un supermarché californien.
Peu de temps après, elle enchaînait les publicités, puis les apparitions dans des séries comme 21 Jump Street, Alerte à Malibu et des téléfilms américains.
C'est ainsi qu'elle a fait ses classes, tout en prenant des cours de comédie dans la même école que Sean Penn et Meg Ryan.
Des efforts payants puisque, l'an dernier, le cinéma lui a offert un joli rôle dans Sin's Kitchen, de Fabien Pruvot, une version moderne et américaines de la "Divine comédie" où elle a donné la réplique à Pierre Cosso et Gabrielle Lazure.
Isabelle Revero

Adieu Becky

C J & Becky..jpg (37041 octets)

Alors que Ridge est pris au piège, Becky (Marissa Tait) est atteinte d'un cancer incurable du pancéas. 
Dans les épisodes diffusés cette semaine sur la TSR, elle voit ses dernières heures comptées.
Vendredi soir, elle fera des adieux déchirants à Clarky et à Ambre, témoins de son dernier soupir.
L'actrice prend ainsi congé de toute l'équipe de Top Models, un an seulement après son arrivée.



Mesurez votre audience