Les Daytime Emmy Awards

 

Les nominations de 2003 :

Pour la toute première fois, Top Models est nominé dans la catégorie "Meilleur Show". Félicitations !!

Côté acteurs, les nominés sont =>


Susan Flannery
(Stéphanie) dans la catégorie "Meilleure actrice" (elle a déjà remporté cet award l'année dernière).



Adrienne Frantz
(Ambre) dans la catégorie "Meilleure jeune talent féminin".

 


Jennifer Finnigan
(Bridget) dans la catégorie "Meilleure jeune talent féminin" (elle a déjà remporté cet award l'année dernière).

 

Comme vous l'aurez constaté, Adrienne et Jennifer sont nominées dans la même catégorie. Que la meilleure gagne !

Les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie des 30ème Daytimes Emmy Awards qui se déroulera le 16 mai 03.

 

 

Les gagnants de 2002 :

Le vendredi 17 mai, Susan Flannery (Stéphanie) et Jennifer Finnigan (Bridget) ont été récompensée aux "Daytime Emmy Awards". Petite déception pour Justin Torkildsen (Rick) qui n'a pas été récompensé dans la catégorie du  meilleur jeune acteur. C'est Jacob Young, l'ancien Rick, (il joue maintenant dans le soap "General Hospital") qui a gagné dans cette catégorie. 
  

Les nominés de 2002 :

Trois acteurs de Top Models sont en course pour les Daytime Emmy Awards, le 17 mai 02 :

Susan Flannery (Stéphanie) dans la catégorie "Meilleure actrice".
Justin Torkildsen (Rick) dans la catégorie "Meilleure jeune talent masculin".
Jennifer Finnigan (Bridget) dans la catégorie "Meilleure jeune talent féminin".

Voici les réactions des 3 nominés après avoir apris la nouvelle :

Le 13 mars au matin, un véritable brouhaha régnait sur le plateau d' "Amour, gloire et beauté/Top Models" dans les studios de CBS lorsque des journalistes se sont rués pour obtenir des réactions des nominés aux Daytime Emmy Awards.
A 6h30 du matin, ces derniers ont reçu un coup de téléphone de Bradley Bell (producteur exécutif et scénariste principal de "Amour, gloire et beauté/Top Models") leur annonçant la nouvelle. Malgré leur joie de figurer parmi les acteurs nominés, Susan Flannery (Stéphanie ) ainsi que Jennifer Finnigan (Bridget) ont éprouvé de l'amertume. En effet, toutes deux regrettent que Katherine Kelly Lang (Brooke) en particulier ait été oubliée.




"Selon moi, Katherine a vraiment évolué dans son jeu d'actrice et donne une dimension particulière à son
personnage, elle est magnifique à regarder. Et donc, j'ai été déçue en apprenant la nouvelle", déclare Susan avec tristesse. Elle va autoriser la production d'"Amour, gloire et beauté/Top Models" à choisir les scènes qui seront diffusées lors de la cérémonie. Susan a parlé avec Martha Byrne (Lily Snyder/Rose D'Angelo," As The World Turns") et Finola Hughes (Alexandra/Anna Devane, "All my children") et elles ont convenu d'aller déjeuner ensemble à New-York avec les autres nominées de la catégorie "meilleure actrice dans un rôle
principal". "Tout d'abord, on apprend à se connaître et, vu la distance qui nous sépare (Côte Ouest et Côte Est), c'est agréable d'avoir l'occasion de se parler. C'est pourquoi j'aime les appeler au moment où elles apprennent qu'elles sont nominées, parce qu'à ce moment-là, les gens sont si ouverts et vulnérables, si heureux et joyeux qu'ils se révèlent vraiment et pendant ces 5 ou 6 minutes au téléphone, ils sont si contents de votre appel et vous percevez leur vraie personnalité", explique Susan.

 


Jennifer ne s'attendait pas vraiment à être nominée et s'est exclamée: "Je sais que c'est ce que tout le monde dit dans ces moments-là! C'est très difficile de répondre à ces questions parce que les seules choses qui vous viennent à l'esprit sont des stéréotypes du genre 'C'est un honneur d'être nominé' ou 'Je ne m'y attendais pas', mais honnêtement ce genre de réponses me correspond parfaitement! Dès que Jennifer a appris la nouvelle tôt au matin, elle a immédiatement prévenu sa mère se trouvant dans sa ville natale, Montréal pour partager la bonne nouvelle. "J'ai appelé ma mère à son travail et étant uniquement entourée de femmes, je n'ai entendu que des cris perçants! Mon père était plus estomaqué, mais si fier et c'est étrange parce que maintenant je suis beaucoup plus excitée pour eux que pour moi-même." Comme la plupart des acteurs, Jennifer estime qu'il est préférable de soumettre les scènes les plus dramatiques pour les Emmy Awards. "Je choisirai sûrement l'une des scènes où je découvre que Deacon (Sean Kanan) m'a trompée et, vu le nombre de femmes concernées, je n'ai que l'embarras du choix !", dit-elle en plaisantant.

 


JUSTIN TORKILDSEN (Rick), qui était tout excité lorsqu'il a reçu son Daytime Emmy Award l'an dernier ne s'attendait pas à être nominé cette année. "C'était une surprise très agréable et c'était excitant, mais j'avais plus envie de sortir et de prendre mon petit déjeuner, "glander" et fêter ça !" Tout comme le reste de l'équipe d'"Amour, gloire et beauté/Top Models", Justin espérait vraiment que le soap serait nominé dans la catégorie "Best Show" (meilleure série) et explique que c'est très difficile pour TM qui ne dure que 30 minutes. Justin apprécie le tournant que son personnage, Rick, a pris récemment et est enthousiasme face à l'évolution de Rick. "C'est vraiment passionnant de pouvoir explorer d'autres domaines, plus uniquement se concentrer sur le bébé, des aspects romantiques ou des intrigues de type "ado", et de pouvoir réellement grandir. J'aime voir Rick devenir indépendant et participer à la vie de l'entreprise."

 

Les Daytime Emmy Awards de 2001 :

Top models a reçu 4 nominations pour son casting cette année. 
Susan Flannery ( Stephanie ) a été nominée dans la catégorie meilleur rôle féminin, John Mc Cook ( Eric ) a été honoré avec une nomination dans la catégorie meilleur rôle masculin. Adrienne Frantz (Ambre) et Justin Torkildsen (Rick)ont été nominées respectivement dans les catégories meilleur jeune premier rôle féminin et meilleur jeune premier rôle féminin.

Adrienne Frantz et Justin Torkildsen ont gagné dans leur catégories! 

Pas autant de chance du côté de S.Flannery et J.McCook.

Voici le palmarès:

- Meilleur premier rôle masculin/féminin :

Justin Torkildsen (Rick, The Bold and the Beautiful)

Adrienne Frantz (Ambre, The Bold and the Beautiful)

- Meilleur second rôle masculin et féminin :

Michael E. Knight (Tad, All My Children)

Lesli Kay (Molly, As the Wolrd Turns)

- Meilleur premier rôle masculin et féminin :

David Canary (Adam/Stuart, All My Children)

Martha Byrne (Lily/Rose, As the World Turns)

- Meilleure série :

As the World Turns


 

Mesurez votre audience