Ambre change de Rick 

 

B&B 05.jpeg (57335 octets) adrienne 7.jpeg (65919 octets)



L'acteur Jacob Young ayant décidé de quitter "Top Models", le rôle de Rick Forrester sera désormais joué par un comédien inconnu, Justin Torkildsen.

Les Américains ne s'embarrassent pas de scrupules quand ils décident de conserver un personnage malgré le départ de l'acteur qui l'interprète.
Sans préavis pour le téléspectateur, ils le remplacent par une nouvelle tête, du jour au lendemain.
C'est ce que découvriront les téléspectateurs romands dès le lundi 16 octobre. Rick Forrester aurra désormais les traits d'un nouveau comédien, qui répond au nom de Justin Torkildsen et qui affiche une ressemblance physique avec son prédécesseur.

La conquête de Justin

Les véritables raisons du départ de Young demeurent inconnues, on sait seulement qu'il a quitté Top Models de son plein gré.
"J'étais très déçu de le perdre et j'aurais préféré qu'il ne quitte pas le feuilleton, confie à TV8 Bradley Bell, le scénariste-producteur. 
Mais nous avions quelques problèmes en studio, ce qui arrive rarement, Dieu merci.
Dans ce cas, c'étais la meilleure solution pour tout le monde. Fort heureusement, nous avons très rapidement organisé un casting et trouvé Justin; un excellent acteur, bien qu'il soit plus jeune que Jacob.
Après quelques semaines seulement, les téléspectateurs américains l'ont accepté et j'esp§re que les Européens feront de même."
Une chose est sûre, Justin a déjà fait la conquête de ses partenaires, à commencer par Adrienne Frantz (Ambre).
"J'ai beaucoup aimé jouer avec Jacob Young mais, depuis l'arrivée de Justin, il existe désormais entre Ambre et Rick, une alchimie comparable à celle qu'il y a entre Brooke et Ridge."
Un avis que partage visiblement l'entourage d'Ashley Cafagna (Kimberly).
"Justin est absolument adorable et je l'apprécie bien davantage que le précédent", commente Pam Cafagna, la mère et agent de l'actrice. 
Quand à Jacob Young, il ne chôme pas depuis son départ du feuilleton; il a commencé par jouer dans la série Uncle Jack And The Dark Side Of The Moon, avant de rejoindre General Hospital, un célèbre soap-opéra aux Etats-Unis.

Premiers pas à Venise

TV8 a rencontré Justin Torkildsen en décembre dernier à Venise. Un jeune homme tout surpris pas sa nouvelle vie, puisque c'est son premier rôle, mais visiblement à l'aise avec ses fans et les journalistes.
"Le plus difficile était de reprendre un personnage déjà bien installé dans le feuilleton et dans le coeur du public, expliqe Justin.
Je me suis senti soutenu dès le début par mes partenaires et j'ai été définitivement rassué lorsque les fans ne m'ont pas adressé de critiques négatives. Le jugement des téléspectateurs de soap-opéras est très entier : 
ils vous adorent ou ils vous détestent.
Avec le temps, ils se sont habitués à moi et me réclament des photos dédicacées; toutefois, je n'ai jamais signé autant d'autographes que pendant ces quelques jours de tournage à Venise. J'ai même dû demander un garde du corps pour visiter
la ville durant mes quelques heures de congé. Tous cela est nouveau pour moi, d'autant qu'il s'agit de mon premier rôle. Jamais je n'aurais pu imaginer être choisi parmis une centaines d'autres comédiens lors de ma première audition."

Venise était le premier voyage en Europe de cet acteur qui a fêté ses 19 ans le 3 juillet dernier. Il a été impressionné par la beauté et l'ancienneté des monuments vénitiens.
"J'espère visiter d'autres pays, à commencer par la Suisse pour le ski ! Comme je viens du Colorado, j'ai grandi dans les montagnes et chaussé les lattes dès l'âge de 2 ans. 
J'ai fait de la compétition et j'ai été moniteur de ski pour les personnes handicapées, notamment les non-voyants. En fait, comme j'adore enseigner, je me suis également occupé d'une équipe féminine de natation. Aujourd'hui, je me contente de suivre les compétitions de ski à la télévision et les Jeux olympiques d'hiver."


Patricia Martin

 

Mesurez votre audience