Fin juin-début juillet 2002

 

Brooke et Deacon sont à la recherche de Bridget. Celle-ci est avec Stéphanie. Brooke l'apprend par Eric et décide d'aller la voir. Pendant ce temps Bridget décide d'aller prendre l'air autour de la piscine. Brooke arrive, Stéphanie lui dit qu'un ami de Bridget a eu un accident à Big Bear et qu'elle y est allée. Brooke y va également. Quand Bridget revient, Stéphanie lui explique ce qu'elle a raconté à sa mère pour que Bridget ait du temps avant de l'affronter. Celle-ci refuse et veut l'affronter le plus vite possible, elles partent donc également au chalet. Bridget arrive au chalet mais laisse parler sa mère. Quand Brooke lui dit une fois de plus que Bridget est ce qu'elle a de plus précieux au monde celle-ci lui rappelle toutes les fois où elle et Rick ont dû défendre Brooke contre les accusations de leurs copains, profs ou même étrangers qui disaient qu'elle était malfaisante, elle lui dit que maintenant elle sait qu'ils avaient raison. Brooke ne comprend pas, Bridget pose sa main sur le ventre rond de sa mère et lui dit qu'elle connaît toute la vérité. Stéphanie attend Bridget dans la voiture et tient Massimo au courant des évènements. Elle finit par les rejoindre. Brooke demande à Bridget de la pardonner mais celle-ci refuse. Au moment où Bridget et Stéphanie repartent, Brooke a des contractions. Elle va accoucher au chalet et a besoin d'elles pour l'aider. Stéphanie appelle une ambulance mais on lui dit qu'il faut une heure avant qu'elle n'arrive. Bridget et elle sont contraintes de s'organiser (serviettes, eau chaude...) Brooke sent le bébé arriver. Elle accouche d'une petite fille. Brooke en profite pour dire à Bridget qu'elle aussi est née dans le chalet et de ce fait elles sont liées. Elle tend le bébé à Bridget. Celle-ci est émue mais Stéphanie lui rappelle pourquoi elle et sa mère se trouvent ici. Bridget rend le bébé à sa mère et lui dit que cette petite fille est la seule qui lui reste. Bridget ne hait pas sa mère mais elle ne pourra jamais lui pardonner. Elle s'en va mais lui dit qu'elle ne dira
n à la famille pour éviter l'humiliation. Stéphanie ramène Brooke à la maison d'invités. Stéphanie dit à Brooke de se concentrer sur son bébé et elle lui propose de l'aider. Brooke lui demande pourquoi et Stéphanie lui répond qu'elle veut éviter à ce bébé les traumatismes subits par Rick et Bridget.

Erica reste un petit moment avec Rick quand le petit Eric est couché. Elle lui dit qu'elle se sent comme une princesse. Rick lui dit d'essayer une tenue d'Ambre puis, lorsque c'est fait, il lui dit que la robe est faite pour elle. Erica lui demande s'il a remarqué qu'elle avait un faible pour lui, il en est flatté. Ambre sort de la clinique et rendre seule chez elle pour faire une surprise à Rick. Quand elle arrive il est en train de discuter avec Thorne. Celui-ci le met en garde ; Rick n'est peut être pas prêt à aider Ambre car, d'après son expérience avec Macy, c'est un combat à deux. Ambre les entend, elle attend que Thorne parte, puis va voir Rick. Il est très heureux de la retrouver mais elle lui explique qu'elle a l'intention de passer quelques semaines dans la maison d'invités pour confronter seule sa convalescence.

C.J. est de retour !! Il explique à sa mère que cette année fut trop dure pour lui (perte de Becky et de Macy et de la famille qu'il aurait voulu former avec Ambre et le bébé). Chaque fois qu'il aurait aimé venir rendre visite à sa mère il avait peur de la perdre également. Maintenant il se sent mieux et il est là. Il dit à Sally qu'il a suivi les déboires de Forrester et qu'il est bien content que Ridge ait été renvoyé. Juste à ce moment là Ridge arrive et Sally doit lui expliquer que Massimo a racheté Spectra et que Ridge dirige maintenant la maison. Lauren aussi est de retour. Ridge essaye de la convaincre d'acheter chez Spectra et lui explique pourquoi il fait ça. Chez Forrester, Thorne s'apperçoit que tous leurs clients se tournent vers Spectra et ils se posent des questions. Ambre Rick et Thorne vont chez Spectra. Ridge se présente en tant que nouveau patron de Spectra.

Deacon est à la maison de la plage, il a prévu un voyage avec Bridget, il ne sait pas encore qu'elle connaît la vérité, il souhaite tourner la page et tout recommencer avec Bridget. Celle-ci arrive et lui dit qu'elle a vu sa mère au chalet. Elle lui raconte que Stéphanie et elle ont aidé Brooke à accoucher et lui dit "Félicitations, Deacon. Toi et ma mère avez une petite fille en parfaite santé" !!!!!!!!!!! Elle lui ordonne de partir et n'écoute pas ses "explications". Bridget prend les affaires de Deacon, les met dans un drap et apporte tout ça dans une poubelle puis elle y et le feu. C'est le 4 juillet et en réalisant ceci elle dit que c'est également le jour de son indépendance. Le lendemain Bridget appelle Eric qui vient la voir. Elle lui dit que son mariage avec Deacon est fini et qu'elle ne veut plus en parler.

Merci beaucoup à Laurence pour m'avoir envoyé ce résumé.

 

 

Mesurez votre audience